jeudi 2 octobre 2014

C'est la Rentrée !



Je m’excuse pour cette longue absence. Il est très dur au début de garder un rythme régulier quand on commence même si j'écris en premier lieu pour moi, soyons honnête, c'est justement pour cela qu'il est difficile de s'imposer un rythme. Ce blog est en quelque sorte mon journal intime 2.0. Je sais plus personne ne dis ça c'était une expression à la mode en 2005...;_)

Par où commencer, et bien la rentrée est un moment de plus en plus frustrant pour moi. 
Et ça empire d'année en année. C'est peut être parce que je vieillis et que j'ai trop peur de me lancer dans des objectifs que je vise depuis bien trop longtemps maintenant. Alors quand s’amorce une nouvelle rentrée, c'est le 12ème coup de minuit je suis frustrée et apeuré par ce temps qui file et moi qui est le sentiment de ne pas évoluer... Qui dit rentrée dit nouveaux projet on peut pas rester sans évoluer. Il y a tellement de choses que je voudrais faire mais j'ai tellement peur de perdre ce que j'ai déjà.

Que voulez vous, c'est tellement plus facile de se morfondre au fond de son appartement;-) 
Et pour passer le temps donc, comme à chaque rentrée, je me refais la saga Harry Potter en dvd avec ma petite soeur. J'ai toujours voulu aller à Poudlard! Et après ça je me plains de ne pas évoluer... 


Mais bon il y a quand même eu un objectif personnel remplie cette année : j'ai réussi à acheter mon 1er appart !!! Un truc de dingue! C'était sur ma liste d'objectifs depuis mes 18 ans et presque 7 ans après je le réalise. Je prie tous les jours pour réussir à le garder mais vu la charge de travail que j'ai aujourd'hui comme à toutes les rentrées c'est un peu mal parti! Prions...

Voilà un petit billet perdu sur la toile comme un satellite dans l'espace...





PS: Toujours cette envie d'acheter des fournitures scolaires...


Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire